ASCST BESANCON MAHORAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de Besançon - footeo

11 octobre 2015 à 13:26

PREMIÈRE DÉFAITE EN CHAMPIONNAT

Après l'élimination en Coupe de France et en Coupe BIG MAT, les jeunes mahorais continuent de chuter et hier soir (samedi 10 octobre) Soma Tsara Mahoraise a subi sa première défaite de la saison à Saône Mamirolle.

En première période , l'équipe a regardé joué l'adversaire et elle a gagné aucun duel. En plus comme il y a eu beaucoup d'erreurs sur toutes les compartiments du terrain. L'AS Saône Mamirolle a tranquillement profité pour mener 2 à 0 à la mi-temps.

En seconde période, malgré le changement d'état d'esprit et beaucoup plus d'envie, l'équipe a continué la mascarade des mauvais choix et les quelques situations et occasions procurées, on a buté sur le gardien de Saône qui a un match énorme. Et à un quart d'heure de la fin, Soma Tsara revient au score sur un penalty mais fini tout de même par s'incliner 2 buts à 1.

Cette début de saison est catastrophique, une remise en question générale s'impose. Pour finir, dans le sport de compétition rien n'est acquis en avance, il faut oublier les 8 a 0 et 22 à 2 des saisons passées et se remettent au boulot pour se relever.

Allez Soma Tsara Mahoraise