Soma Tsara MAHORAISE : site officiel du club de foot de BESANCON - footeo

Equipe ou Joueur Sanctionner

8 Equipes ont été sanctionner suite à différente litiges a savoirs que tous ces décision ont été prise avec la présence des responsables de chaque équipes :

PWEDZA a fait jouer MOUSTOIFA alors que celui si n’apparaît pas sur sa liste après délibération l’équipe à reçu une amende de 30€ .

VESOUL a fait jouer PACO alors que celui si n’apparaît pas sur sa liste après délibération l’équipe à reçu une amende de 30€ .

ANTEOU a fait jouer TOKO alors que celui si n’apparaît pas sur sa liste après délibération l’équipe à reçu une amende de 30.

ANTEOU a fait jouer TADJI alors que celui si n’apparaît pas sur sa liste mais dans la liste de MAYOTTE UNITED et ce joueur à même inscrit un but dans chaque équipe après délibération l’équipe à reçu une amende de 30€ .

MAYOTTE UNITED a fait jouer TADJI alors que celui si n’apparaît pas sur sa liste mais dans la liste de ANTEOU et ce joueur à même inscrit un but dans chaque équipe après délibération l’équipe à reçu une amende de 30€ .

TAPEQUNCOUP a fait jouer ALFA alors que celui si n’apparaît pas sur sa liste après délibération l’équipe se verra un retrait de 4pts en moins au classement

TAPEQUNCOUP a fait jouer ROMAX alors que celui si à déjà jouer dans l’équipe de TRIPOLY après délibération l’équipe à reçu une amende de 30€.

UNION EN FORCE a fait jouer MADI alors que celui si a déjà jouer avec l’équipe de MAYOTTE SOCCER après délibération l’équipe ce verra un retrait de 4pts en moins au classement.

UNION EN FORCE  a fait jouer DJAMAEL (RP) alors que celui si n’apparaît pas sur sa liste après délibération l’équipe à reçu un retrait de 4pts en moins au classement.

MAYOTTE SOCCER a fait jouer MADI alors que celui si n’apparaît pas sur leur liste et joue avec l’équipe d'UNION EN FORCE après délibération l’équipe ce verra un retrait de 4pts en moins au classement.

MAYOTTE SOCCER a fait jouer IRICHADI alors que celui si a deja jouer avec l’équipe de TRIPOLY après délibération l’équipe ce verra un retrait de 4pts en moins au classement.

TRIPOLY a fait jouer ROMAX alors que celui si n'apparait pas sur leur liste et joue avec l’équipe de TAPEQUNCOUP après délibération l’équipe ce verra un retrait de 4pts en moins au classement.

TRIPOLY a fait jouer IRICHADI alors que celui si n'apparait pas sur leur liste et joue avec l’équipe de MAYOTTE SOCCER après délibération l’équipe ce verra un retrait de 4pts en moins au classement.

CHATILLON DEVECEY / U 18 3 mois
CHATILLON DEVECEY / U 18 : résumé du match 3 mois
CHATILLON DEVECEY / U 18 3 mois
CHATILLON DEVECEY / U 18 : résumé du match 3 mois